j aimerai savoir a quelle frequence vous utilisez votre vibro?
si comme nous vous vous en servez de temps en temps
a 2 c est mieux
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
a 2 c est mieuxcoucou tout le monde
j aimerai savoir a quelle frequence vous utilisez votre vibro? si comme nous vous vous en servez de temps en temps
au départ j apréhendais un peu mais nous avons opté pour un petit modele et depuis nous nous en servons de temps en temps
mais je dois avouer que son utilisation me procure un plaisir très intense ainsi qu a mon mari il faut juste attendre d etre prêt a franchir la cap
Nous utilisons régulièrement, pour nous deux, pas forcement chaque fois, il faut bien que je serve à qq. chose mais c'est fréquent quand même.
Pourquoi? vous le saurez dans qq. jours quand le shop sera ouvert!
Salut muadib, mamour ne peut pas te donner l'info car il y a un ptit retard sur un projet qu'on a ensemble (retard de ma faute Mais je pense que demain soir tu en sauras un ptit peu plus ![]() One the campaign to make poverty history
Jamais...
Certaines fois, je me dis qu'étre une fille ça a quand meme pas mal d'avantages... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Le"jamais", il est pour quoi? et vas jusqu'au fond de ta pensée, explique d'aprés toi pourquoi une fille a certaines fois des avantages!
jamais, j'en ai juste un tout pourri qu'on m'a offert, j'ai essayé une fois pour tester, ça m'a pas plu du tout, alors voilà...
mon vibro à moi c'est mirlaine ![]()
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Jeux érotiques et Sexy Toys