Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
de mamour » 23/11/2005 16:38
crevettemusicale a écrit:jamais, j'en ai juste un tout pourri qu'on m'a offert, j'ai essayé une fois pour tester, ça m'a pas plu du tout, alors voilà... mon vibro à moi c'est mirlaine 
Et il vibre aussi?
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de zabou34 » 24/02/2006 20:39
le mien, je l'ai eu pour Noel de l'an dernier et il me sert de temps en temps quand je suis seule...je l'avais déjà utiliser avec mon ex mais je ne l'ai pas encore testé avec mon homme...a suivre...
-

zabou34
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de Darkstar_Seven » 04/03/2006 13:10
crevettemusicale a écrit:jamais, j'en ai juste un tout pourri qu'on m'a offert, j'ai essayé une fois pour tester, ça m'a pas plu du tout, alors voilà...
Special comme cadeau... Et à te lire, on a l'impression que tu l'as essayé par politesse 
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de Darkstar_Seven » 04/03/2006 13:18
[quote="zabou34"]le mien, je l'ai eu pour Noel de l'an dernier et il me sert de temps en temps quand je suis seule...[quote]
J'avoue sans honte mon extrême surprise.
De deux chose lune :
1 - Je n'offrirais pas genre de cadeau à une femme avec qui je n'aurais pas d' "affinité" . Ou alors pour faire une plaisanterie mais ça ne me paraît pas de bon goût.
2 - Je n'offrirais pas un gode à une femme avec laquelle j'ai des relations sexuelles, je suis sensé la satisfaire moi-même. Et, sans entrer dans les détails, j'ai aussi des doigts en guise d'accessoire...
Serais-je vieux jeu sur ce coup là ?
Votre avis sur la question ?
PS : merci de ne pas parler de Pénis vaudou, il se repose là.
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de zabou34 » 04/03/2006 18:29
jeryco a écrit:zabou34 a écrit:le mien, je l'ai eu pour Noel de l'an dernier et il me sert de temps en temps quand je suis seule... J'avoue sans honte mon extrême surprise.
De deux chose lune :
1 - Je n'offrirais pas genre de cadeau à une femme avec qui je n'aurais pas d' "affinité" . Ou alors pour faire une plaisanterie mais ça ne me paraît pas de bon goût.
2 - Je n'offrirais pas un gode à une femme avec laquelle j'ai des relations sexuelles, je suis sensé la satisfaire moi-même. Et, sans entrer dans les détails, j'ai aussi des doigts en guise d'accessoire...
mais non ce n'est pas mon homme qui me l'a offert! c'est mon ex meilleure amie!!
et je comprends que tu n offrirais pas un god a une femme avec qui tu as des rapports sexuels!! donc je ne pense pas que tu sois vieux jeu 
-

zabou34
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven » 04/03/2006 18:43
zabou34 a écrit:jeryco a écrit:zabou34 a écrit:le mien, je l'ai eu pour Noel de l'an dernier et il me sert de temps en temps quand je suis seule... J'avoue sans honte mon extrême surprise.
De deux chose lune :
mais non ce n'est pas mon homme qui me l'a offert! c'est mon ex meilleure amie!! et je comprends que tu n offrirais pas un god a une femme avec qui tu as des rapports sexuels!! donc je ne pense pas que tu sois vieux jeu 
Ouf, je me disais aussi...
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de crevettemusicale » 04/03/2006 20:48
jeryco a écrit:crevettemusicale a écrit:jamais, j'en ai juste un tout pourri qu'on m'a offert, j'ai essayé une fois pour tester, ça m'a pas plu du tout, alors voilà...
Special comme cadeau... Et à te lire, on a l'impression que tu l'as essayé par politesse 
oui, c'est limite ça... ça m'attire pas du tout ces ptites bestioles... niveaux accessoires, je suis + attirée par tout ce qui est menottes, bandeaux pour les yeux... et encore, c'est pas souvent... avec 2 corps, on peut déjà faire tellement de choses 
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de jamboncru » 04/03/2006 21:14
Moi je n'ai jamais essayé
-
jamboncru
- LA dépendant

-