Merci à vieulou pour cette contribution
Cathy Menard une actrice incomparable
12 messages
• Page 1 sur 1
Cathy Menard une actrice incomparableSujet réservé à la news Cathy Menard une actrice incomparable
Merci à vieulou pour cette contribution One the campaign to make poverty history
bonjour effectivement cathy etait pour moi une partenaire de qualité
je me souviens du premier film quelle à tourner a mes cotés jeune femme pleine de qualité je pense souvent a mes anciennes partenaires jpa jean pierre armand
Sa bio ? Peux-tu développer, j'ai pas tout compris... bienvenue au fait ![]()
J'arrive un peu tard mais effectivement Catherine Ménard était une actrice exceptionnelle. Alliée à des metteurs en scène comme Kikoine ou Tranbaree, le cocktail est explosif ! Pourquoi ne trouve t on rien d'équivalent dans la production actuelle ?
Fan club de Cathy MénardMais où est passé Vieux Lou ???
[email édité par Diabolo cf règle du forum]
C'est moi ou c'est un topic à Troll ici ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Cathy et les trollsSympa Sceaux comme ville. Une bonne fac également. Un peu chicos quand même. Pas assez de neige pour les trolls en tous cas qui, comme tu ne l'ignores sans doute pas, vivent en scandinavie. Sans rancune. Seth
@Diabolo : merci pour ta réponse. J'espère que Vieulou repassera pas ce forum, j'aimerais bien discuter avec lui. Je partage complètement son avis sur Cathy Ménard, avis qui est assez rare.
[at]+ Seth
12 messages
• Page 1 sur 1