Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
de Diabolo » 08/05/2005 17:32
Sujet réservé à la news Conseiller en Image
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
-
de MirLaine » 06/02/2006 08:08
 bin voilà l'image que les gens doivent avoir de moi (plus ou presque plus de cheveux, je m'habille rarement a la mode , etc....)
c'est graves doc ????
je pense qu'il faudrai vraiment que je fasses quelque chose pour remédier a sà ! mais par ou commencer??? et que faire ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de zabou34 » 06/02/2006 18:16
MirLaine a écrit::cry: bin voilà l'image que les gens doivent avoir de moi (plus ou presque plus de cheveux, je m'habille rarement a la mode , etc....) c'est graves doc ???? je pense qu'il faudrai vraiment que je fasses quelque chose pour remédier a sà ! mais par ou commencer??? et que faire ?
don't panic!!
tu sais, moi je ne m'habille jamais a la mode et en plus, je ne me maquille jamais comme la plupart des filles et je ne met pas de jupes ni de talons... donc si tu n'es pas normal alors moi non plus je te rassure! 
-

zabou34
- LA dépendant

-
de crevettemusicale » 06/02/2006 18:20
zabou34 a écrit:MirLaine a écrit::cry: bin voilà l'image que les gens doivent avoir de moi (plus ou presque plus de cheveux, je m'habille rarement a la mode , etc....) c'est graves doc ???? je pense qu'il faudrai vraiment que je fasses quelque chose pour remédier a sà ! mais par ou commencer??? et que faire ?
don't panic!!  tu sais, moi je ne m'habille jamais a la mode et en plus, je ne me maquille jamais comme la plupart des filles et je ne met pas de jupes ni de talons... donc si tu n'es pas normal alors moi non plus je te rassure! 
t'es quand même + féminine que moi Zabou !!!
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Diabolo » 06/02/2006 18:20
MirLaine a écrit::cry: bin voilà l'image que les gens doivent avoir de moi (plus ou presque plus de cheveux, je m'habille rarement a la mode , etc....) c'est graves doc ???? je pense qu'il faudrai vraiment que je fasses quelque chose pour remédier a sà ! mais par ou commencer??? et que faire ?
Je pense qu'effectivement le conseiller en image peut être une bonne solution pour obtenir des résultats rapidement, maintenant c'est clair qu'il faut un certain budget (pour les prestations du conseiller mais aussi pour les services liés ou encore pour l'acquisition de nouveau vêtement)...
Mais dans ton cas je suis sur que la crevette aurai déjà pas mal d'idées pour un changement de look qui seraient autant efficace que celles que pourraient te donner un conseiller en image 
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de zabou34 » 06/02/2006 18:23
crevettemusicale a écrit:zabou34 a écrit:MirLaine a écrit::cry: bin voilà l'image que les gens doivent avoir de moi (plus ou presque plus de cheveux, je m'habille rarement a la mode , etc....) c'est graves doc ???? je pense qu'il faudrai vraiment que je fasses quelque chose pour remédier a sà ! mais par ou commencer??? et que faire ?
don't panic!!  tu sais, moi je ne m'habille jamais a la mode et en plus, je ne me maquille jamais comme la plupart des filles et je ne met pas de jupes ni de talons... donc si tu n'es pas normal alors moi non plus je te rassure! 
t'es quand même + féminine que moi Zabou !!!
oula! je serai curieuse de savoir en quel point?! 
-

zabou34
- LA dépendant

-
de Candys » 06/02/2006 19:13
Ouh la... je vais peut-être pas me faire des amis mais moi je suis limite fashion victime... j'adore être habillée classe, maquillé, pomponné, chaussure à talon... J'aime me préparer pour être jolie. Je ne sais pas si je suis la mode, mais j'aime être bien habillée, au travail c'est souvent avec un tailleur. J'aime être classe et/ou sexy. 
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de Diabolo » 06/02/2006 19:15
Candys a écrit:Ouh la... je vais peut-être pas me faire des amis mais moi je suis limite fashion victime... j'adore être habillée classe, maquillé, pomponné, chaussure à talon... J'aime me préparer pour être jolie. Je ne sais pas si je suis la mode, mais j'aime être bien habillée, au travail c'est souvent avec un tailleur. J'aime être classe et/ou sexy. 
mais si tu vas te faire des amis, car c'est justemment le mélange des genres qui est intéressant 
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de mamour » 06/02/2006 19:17
Et bien Mirlaine, on complexe!
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de Diabolo » 06/02/2006 19:19
mamour a écrit:Et bien Mirlaine, on complexe!
Je pense que oui et en plus à tort !!! surtout que comme on dit les habits ne font pas le moine 
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de MirLaine » 06/02/2006 20:36
Mickael a écrit:mamour a écrit:Et bien Mirlaine, on complexe!
Je pense que oui et en plus à tort !!! surtout que comme on dit les habits ne font pas le moine 
certes j'avoue je complexes beaucoup  mais bon je passe outre sans dificultés quand méme.  en fait sa dépend des jours , certain jour je me tyrouve le plus c*n du monde , le plus laid, etc.... et dautres je me dit que mon physique n'est pas si désagréable ( audire de certaine persone  ) vous avez vu les filles je n'ai citer persone  et que je sert au moins a quelque chose en aportant mon atention et mon écoute, mon coeur au autres !!! m'enfin c'est la vie ont a tous des hauts et des bas 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de Diabolo » 06/02/2006 20:42
MirLaine a écrit:Mickael a écrit:mamour a écrit:Et bien Mirlaine, on complexe!
certes j'avoue je complexes beaucoup  mais bon je passe outre sans dificultés quand méme.  en fait sa dépend des jours , certain jour je me tyrouve le plus c*n du monde , le plus laid, etc.... et dautres je me dit que mon physique n'est pas si désagréable ( audire de certaine persone  ) vous avez vu les filles je n'ai citer persone  et que je sert au moins a quelque chose en aportant mon atention et mon écoute, mon coeur au autres !!! m'enfin c'est la vie ont a tous des hauts et des bas 
Oui mais même si parfois tu doutes, n'oublies pas que le plus important est d'être le plus beau dans les yeux de sa moitiée 
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de MirLaine » 06/02/2006 20:47
bien dit chef  pis honétement sa fait deux jours je ne suis pas top a cause de mon arret maladie (je suporte pas de rester sans rien faire vivement que je rataque le boulot) chuis légérement déprimés allons nous dires 
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de crevettemusicale » 06/02/2006 21:16
Mickael a écrit:MirLaine a écrit::cry: bin voilà l'image que les gens doivent avoir de moi (plus ou presque plus de cheveux, je m'habille rarement a la mode , etc....) c'est graves doc ???? je pense qu'il faudrai vraiment que je fasses quelque chose pour remédier a sà ! mais par ou commencer??? et que faire ?
Je pense qu'effectivement le conseiller en image peut être une bonne solution pour obtenir des résultats rapidement, maintenant c'est clair qu'il faut un certain budget (pour les prestations du conseiller mais aussi pour les services liés ou encore pour l'acquisition de nouveau vêtement)... Mais dans ton cas je suis sur que la crevette aurai déjà pas mal d'idées pour un changement de look qui seraient autant efficace que celles que pourraient te donner un conseiller en image 
moi je le trouve parfait comme ça, je veux qu'il change rien !!!
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
Retourner vers Beauté