de mamour » 14/04/2005 17:57
J'ai eu de nombreux fantasmes, quelques uns se sont réalisés d'autres pas encore. Entre autre je fantasmais de faire l'amour avec un homme, le réel était autrement, je n'étais pas attiré par une relation homo,mais est venue l'occasion et cela s'est passé sans appréhender l'acte ou les attouchements. Depuis je suis bi à part entière et ne le regrette pas. Maintenant je pousse ma compagne à faire de même, c'est un grand fantasme de voir ma belle dans les bras d'une autre femme et le weekend dernier le destin l'a poussé dans les bras de sa meilleure copine bisexuelle. Aprés un sauna et un massage plus qu'érotique par Kati, ma belle à eu un orgasme comme elle n'avait jamais eu, maintenant elle est pressée d'organiser une nouvelle soirée.
Le seul fantasme que je n'ai pas encore réalisé est de faire l'amour avec une femme noire, je pense que l'occasion se présentera sans chercher, laissons faire le destin.
Alors Chinagirl, réalise tes fantasmes sans préjugé, profite de la vie, tu ne le regretteras pas.

en vacances du 25.02 au 13 03.2009