Sabrina a écrit:Comme toujours j'apprécie la remarque de kitty...contente de te revoir parmis nous
Je sais que je me fais rare mais mon boulot me prend beaucoup de temps...mais je passe régulièrement!
°°° Et si les femmes faisaient le premier pas ? °°°
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je sais que je me fais rare mais mon boulot me prend beaucoup de temps...mais je passe régulièrement! "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Re: °°° Et si les femmes faisaient le premier pas ? °°°
A chaque fois
Les petits pas…Oui, tout à fait typique de l'homme (he, oh, et de la femme aussi, faut pas trop généraliser
Bon, je vais pas m'étendre, ça me hérisse parce que c'est toujours le même jeu, les mêmes mots, et visiblement de tous les côtés de l'Atlantique… ![]()
Je ne jette pas autant la pierre...
C'est quand même toujours "flippant" de s'embarquer dans quelque chose de nouveau dont on ne sait jamais à 100% ce que cela va donner... Menfin, dans la vie faut prendre des risques et pas toujours se poser des tas de questions : je suis de nature fonceuse et c'est souvent un défaut mais parfois après tout c'est pas plus mal de foncer et de réfléchir après, lol ![]()
j'ai beau être timide, j'ai déjà fait le premier pas plusieurs fois...
je pense que quelqu'un qui ne le fais pas soi-disant par timidité n'est pas réellement motivé, que ça soit fille ou garçon... attention, faire le premier pas ne signifie pas forcément foncer dans le tas... il y a beaucoup de manière de séduire, alors les filles, pas de fausse pudeur, lancez-vous !
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5