Les hommes ont ils toujours le dernier mot?"pas triste" c'est le moins qu'on puisse dire...Je me suis fendue la poire comme une nouille toute seule devant mon écran (j'vous jure il aurait fallu me filmer...) : ça fait du bien au moral tout ça !
![]()
je sais pas si t'as une cam mais franchement un jour j'aimerais bien me faire une conversation sucette-land en visuel...
et Jeryco qui me faisait passer des messages en douce parce que vous entendiez rien... ça faisait un sucette-land dans le sucette-land !!!
![]()
bon reste plus qua créer un topic sucette-land alors!!!!!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pour une fois il y aurait des chances que les gens respectent le sujet de départ
il l'avait dit, il l'a fait... si tu fais toujours ce que tu dis, je sais que je serais heureuse avec toi mon MirLaine... ![]()
la preuve par deux que je fait toujours ce que je dit bon honétement des fois faut le temp mais je le fait quand méme
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
quand méme tu crois pas t'en sortir comme sa !!!!!! tu va regretés d'étre tonber sur moi chuis plus collant qu'un morpion
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
là j'ai du en choquer quelque un
et en plus j'ai le dernier mot !!!! yes je suis un boss