Les hommes ont ils toujours le dernier mot?
bon on va pas s'etendre la dessus ou gare a la brosse a dent
donc comme babar dit si bien honneur au dames le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mais je t'en pris
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mdrrr tu sait que je m en fou royal d'avoir le dernier mot mais tu pique quand meme une crise????? chuis mort de rirele disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
toute facons je vous l'acorde mais que pour cette fois
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
mdrrrrr ho la triche
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Bon bah l'heure "prévue" était 2h du mat : j'ai qq minutes de retard mais de toute façon y'a pas l'air d'avoir de la répartie dans l'air alors... je vérouille !
Ah, j'oubliais...félicitations...à... THE END ![]()