mais bon vu que tu et pas mechante bin c nous (les hommes en forces) qui avons le dernier mot
Les hommes ont ils toujours le dernier mot?mais je parler pas de toi mais de celle qui ont le pouvoir de vérouller un topic
mais bon vu que tu et pas mechante bin c nous (les hommes en forces) qui avons le dernier mot
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Fait attention, petite crevette, regarde l'intelligence imparable de mon pied en crystal massif, éléphantesque.
Avec cet argument, j'ai l'argument qui tue, la mort, c'est moi, qui ait le dernier mot L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
quelle testarde ma crevette
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bon mickael , verouille le topic stp histoire de leur montrer que les hommes ont les moyens d'avoir le dernier mot.
Pourtant mesdames c'etait facile , on vous laisse le dernier mot si celui ci est OUI.
moi je vous le laisse le dernier mot comme sa je respecterai ma ligne de conduite (courtois donc honneur au dames)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
La galanterie, hey bien mesdames, je vous murmure et souffle au creux de l'oreille, je veux bien vous laissez le mot de la fin ,après tout, la faim, justifie les moyens, non.
Mais sans ce petit jeu, et l'entretien d'une certaine dynamique, la vie serait bien fade et terne, donc je rends à César, ce qui lui appartient, donc mesdames, vous aurez le dernier Mot. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
c'est moi qui l'ai et toc