Que puis-je faire pour le surprendre ???
Si vous avez des suggestions laissez les moi
Merci d'avance
Kisssssssssssssssss
Idée cadeau et surprise
9 messages
• Page 1 sur 1
Idée cadeau et surpriseQue puis-je faire pour le surprendre ??? Si vous avez des suggestions laissez les moi Merci d'avance Kisssssssssssssssss profitez de la vie kisss
Pourquoi pas la surprise de prendre deux billets d'avion pour partir à l'étranger le temps d'un week-end
Avec les compagnies aériennes Low Cost comme Easy-Jet, Ryan Air etc. cela ne revient pas trop cher de partir même pour un week-end... cela peut être sympa One the campaign to make poverty history
Tu veux que je te dises, offre lui une chose rare : du temps.
Comprend du temps avec toi. Une soirée théatre-resto, un voyage, etc... Bonne continuation. Le J. PS : Chinagirl, j'ai vu ton profil et la photo, dommage que tu sois si loin... PPS : Et oui, je sais je viens de me recaser, mais je ne peux pas m'empêcher de charmer, c'est plus fort que moi ! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
1) ok bonne iddée le temps c'est important 2) ps & pps merci 3) felicitation pour ta nouvelle situation Kissssssssssssssssss profitez de la vie kisss
Re: Idée cadeau et surprise
Qu'as tu trouvé d'original pour fêter l'évenement? On aimerait savoir, des idée ca peut servir!
Tres classique finalement diné chandelle en amoureux bain moussant bougies champagne et la nuit a été propice a pleins de fantaisies tres hummmm profitez de la vie kisss
Comme quoi, il faut peu de chose pour faire des heureux!
9 messages
• Page 1 sur 1