non sérieux je crois que nous avons tous etais bercés par les meme dessin animés :goldorack , saint seya , ken le survivant étais et reste mon préférés
Dessins animés
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ah club dorothée toute ma jeunesse
non sérieux je crois que nous avons tous etais bercés par les meme dessin animés :goldorack , saint seya , ken le survivant étais et reste mon préférés le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Club Dorothée et Récré A2 !! Mes préférés Lady Oscar et Juliette je t'aime, j'attends désespérément pour Candy, j'adorais Albator, Cat's Eyes et Cobraaa rhâaa celui-là, il m'aura fait fantasmer lol Des séries plus douces comme Maya l'Abeille, Les P'tits Malins, Bouba, les Minipouss, etc ... C'est clair que l'un des must, c'est bien les Mystérieuses Cités d'Or ! Et ces séries qui commençaient par "Il était une fois ..." Et quelques fictions comme Heiiiiidi, Papa-poule, Zora la Rousse, Le Village dans les Nuages, Fraggles Rock, Téléchat, Arnold et Willy, le mémorable Temps X avec les frères Bogdanov ... J'en ai encore une tonne en tête, je posterai plus tard mais je vous laisse avec quelques paroles inoubliables de Chapi, Chapo ! "Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada {petite voix:} dada dada !! Pacha pacho Pitipo Pacho pacha Pitipa Biribibirabadadida {rires} {Refrain:} La, lala lala lalaa lala La, lala lala lalaa La lalala lala Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada Pacha pacho Pitipo Pacho pacha Pitipa Biribibirabadadida"
mdrrrrrrrrrrrrr
elle nous a carrément resssorti les paroles de chapi chapo... rien que pour ça j'ai eu une bonne idée de ressortir ce topic
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse