Nous sommes le 21/05/2012 20:19
Ton absence me mine, j’essaie l’oubli Mon regard vers nulle part est parti Pour essayer de trouver l’endroit Où tu es maintenant, si loin de moi.
Tu as cessé brusquement d’exister, Te fallait-il soudain me quitter. Rien ne peut me faire oublier ta mort, Ce manque de toi que je ressens si fort,
Le temps passe, se prolonge Dans mes pensées je plonge Pour atténuer la douleur du néant, t’oublier, tu me manques tant!
La ...
Lire la suite : L'absente | Vus : 122 | Réponses : 1
Encore une nuit blanche qui poisse, Les draps trempés de sueur et d'angoisse, Tout est hors du temps. Passent les heures, Et dans ma tête mes doutes et mes peurs.
J’ai pleuré, supplié, crié et même prié, Tout cela en vain, je n’ai pas été exaucé. J’ai compris que ton départ était définitif, Que de cette situation j’étais le seul fautif,
Alors mes pensées vers ailleurs sont parties, Elles ont vogué vers les limites de ...
Lire la suite : Egoïste | Vus : 296 | Réponses : 2
L’amour pour l’amour est bafoué de tous côtés, Les gens ne savent plus que signifie aimer ! L’amour, ce don de soi, cette réalité, Fait que l’autre existe, simplement, tel qu’il est.
Le monde changera lorsqu’on aura compris Que l’homme évoluera en s’affirmant lui-même ; Ce n’est pas du pouvoir que germera la vie, Mais du cœur de chaque être et du seul mot : « Je t’aime ».
Ton cœur étant esprit ouvre-le à ...
Auteur : LAINÉ Serge Un matin au réveil en ouvrant ma fenêtre, Je découvre l’hiver apparaissant en maître ; À travers la brume, de gros flocons voltigent, C’est la neige qui tombe et garde son prestige.
Je ne distingue plus les maisons et les champs Car ils sont recouverts d’un très grand manteau blanc ; Tout n’est que tristesse, calme et désolation, Je ressens en mon être une vive émotion.
Où sont la pâquerette et ...
Lire la suite : Hiver | Vus : 93 | Réponses : 0
:!: :!: Attention pavé :!: :!:
Excusez les fautes d’orthographe, les tournures maladroites, les fautes de frappe, la pauvreté du vocabulaire... :oops:
N’étant pas trop porté sur l’écriture, l’objectif principal n’est pas de vous soumettre ...
salut a tous voici un texte que g écrie j'espére des com bon ou mauvais.
Madame la mort la fidèle ami de la vie nous plonge et nous retient dans les affres de l’agonie de l’espèce humaine elle se rit. Elle sourit a tout nos conflits .Madame sème la haine et récolte la mort peut être le fruit le plus fertile en ces temps fétide elle accompagne tout ces être seul jusque dans leur linceul ...
Coucou
Tout d'abord je ne sais pas par ou commencer , j'ai tout simplement peur , peur que tu m'envoie balader , peur que tu ne lise meme pas cette lettre!
Donc je commence , depuis le décès de papa je n'ai plus de tes nouvelles , et tu sais combien je suis une personne fiere mais là je ne peux plus tenir il me manque quelque chose!
Mon frere je voudrais simplement te dire ...
L’enfant n'en peut plus.
Cet amour elle n'en veut plus.
Les caresses de ce monstre
La détruisent et la rongent.
Elle voulait un père parfait
Elle n'a eut qu'un amour déformé.
Il a violé son innocence
Et volé sa tendre enfance.
L’enfant veut se venger.
Venger cette vie volée
Revoir cet amour déchu
Et récupérer sa vie perdue.
Ses caresses sanglantes se découvrent.
Sur le corps du monstre, elles courent.
La vie s'échappe de ce ...
Lire la suite : L'enfant! | Vus : 549 | Réponses : 3
Tristesse et désespoir
La tristesse m’étreint le cœur pendant que mon âmes et au désespoir
Tristesse de voir la haine envahir le monde
Désespoir de voir ce monde ce complaire dans cette haine !
Ma haines grandi, m’envahis l’esprit
Mon âme et touché, pouraisje me relever ?
J’ai tout donné pour ceux que j’aimer !
Comment m’ont il remercier ?
Par la trahison, la haine, le mépris
C’est sa le monde ou l’on vie ? ...
UNE GOUTTE DE SANG
zut de bruits de bombes, zut de guerres infâmes Désertez la planète, laissez place à la paix ! Une goutte de sang au beau milieu d’un champ, Encore un pauvre enfant qui quitte ses parents ; Il n’a pas demandé d’aller se faire tuer Par des gens comme lui, sur un sol étranger. zut de bruits de bombes, zut de guerres infâmes Désertez la planète, laissez place à la paix ! ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
173189 message(s) • 8894 sujet(s) • 28354 membre(s)
|