Nous sommes le 21/05/2012 20:07

News News de Relations sentimentales

Plan de Relations sentimentales » Forums : Relations sentimentales

Débats autour des relations sentimentales en général

faire chambre à part ou non , c'est la question!

Je viens de lire que d'après des sondages dormir séparément améliorerait la qualité de la vie à deux et même que ça redonnerait du piment aux rapports sexuels. :roll:

C'est vrai que si l'autre ronfle c'est pas très glamour... et puis les mouvements intempestifs de l'autre dérangent...bon!
Mais on dit dans ces sondages et dans le daily mail que faire chambre à part redonne un nouveau ...
Lire la suite : faire chambre à part ou non , c'est la question! | Vus : 733 | Réponses : 1

L'infidélité une question de voix?

Je lis que selon l'étude récente de chercheurs Canadiens les femmes à la voix très aiguë et les hommes à la voix grave seraient infidèles! :roll: et tout ça à cause des HORMONES...Il fallait y penser.

Ils disent dans l'étude je cite: "Les hommes avec des niveaux élevés de testostérone ont une voix plus basse, et les femmes avec des niveaux d'oestrogènes plus élevés ont une ...
Lire la suite : L'infidélité une question de voix? | Vus : 92 | Réponses : 1

Sex friends.

je viens de voir la bande annonce d'un film qui s'appelle "Sex Friends",en anglais et pour la version française" No Strings Attached"( pas d'attaches).
C'est l'histoire d'une jeune femme Emma et d'Adam qui décident d'avoir une aventure....coucher sans jamais tomber amoureux, ils ont des règles simples: pas de câlins après le sexe,pas de sentiments, ne jamais prendre le petit-déjeuner ensemble, ne jamais s'appeler sauf pour un rendez-vous sexe....bon
Mais avec Ashton Kutcher et Natalie Portman....cela ...
Lire la suite : Sex friends. | Vus : 109 | Réponses : 1

Les "ex" et nous.

Une question qu'une amie vient de me poser :avec son ex vaut-il mieux couper les ponts ou rester bons amis (dans ce cas précis il n'y a pas d'enfant)...j'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre,ça dépend de l'"ex!!!!)....avez-vous des idées précises sur cette question, des expériences intéressantes?
Lire la suite : Les "ex" et nous. | Vus : 399 | Réponses : 3

Connexion

Statistiques

173189 message(s) • 8894 sujet(s) • 28354 membre(s)

Rencontres Internet Ametisse