Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
ça fait plaisir de voir qu il y a des gens qui vous aiment
mais les chéris je suis toujours aussi débordée j avais 135 bulletins à remplir ... et la semaine pro, conseils de classe et Lion ne sera pas la le soir car il travaille d aprem je flippe dejà maintenant en em demandant comment je vais gérer tout ça
si quelqu un veut venir faire mon repassage ... c'est ce que je demande au père noël d ailleurs
je vous embrasse ... vous êtes adorables
Bisous à Cokine qui me manque
Va falloir que je monte en Alsace pour faire du repassage
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
ça fait plaisir de voir qu il y a des gens qui vous aiment
mais les chéris je suis toujours aussi débordée j avais 135 bulletins à remplir ... et la semaine pro, conseils de classe et Lion ne sera pas la le soir car il travaille d aprem je flippe dejà maintenant en em demandant comment je vais gérer tout ça
si quelqu un veut venir faire mon repassage ... c'est ce que je demande au père noël d ailleurs
je vous embrasse ... vous êtes adorables
moi aussi, je t'embrasse
courage, cette grosse période va bientôt prendre fin
tu vas la gérer comme les années précédentes...
Bon courage Cokine !!! fait comme moi, ne repasse pas, la mode debrailler c'est sympa aussi
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html
oui et je me suis aperçu que notre petite cheese est absente depuis quelques jours et elle me manque.
J'espère qu'elle va vite revenir notre petite chipie pétillante.
PETITPRINCE a écrit:oui et je me suis aperçu que notre petite cheese est absente depuis quelques jours et elle me manque. J'espère qu'elle va vite revenir notre petite chipie pétillante.
Tout a fait !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html
Petit bonjour à toi Téquila, je pense à toi et j'espère lire sur les posts que je n'ai pas encore vu, des bonnes nouvelles concernant tes recherches d'emplois.
Bises
(va falloir que j'aille chercher Cheese ?)