Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de PETITPRINCE » 24/12/2007 20:14
Lundi 24 décembre 2007
"Je suis venu vous Dire"
UN TRES JOYEUX NOEL A VOUS TOUS !
- Revlam (mon pot que j'apprécie beaucoup), Vésoke (je dois être sage c'est Mme Revlam), Cokine (ma petite soeur que j'adore), Lion, Cheese (ma petite chipies vitaminé), Diabolo (merci pour tous ce qui tu fais sur ce forum) Téquila (ma conseillère), Litlfrog, Minidou, Darkstar Seven, Pikatchu, Numberouane, Chrystel (notre French Texane), Shippy, Mamour, Varadone, Astreus (le tireur de langue), Chipluvrio, Mirlaine, Alexenvrac, Marinette (Mon rayon de soleil), Iris (ma sagesse), Cara (ma découverte), Petit Prince (et Petite Princesse en 2008 ?)
Andréabernard, Sawsen (et mon coeur fait boum), Latuile, Le sphinx

-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de sawsen » 24/12/2007 22:42
... et toi notre cher Petitprince, sans qui Loveannu ne serait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, un site vivant et d'une grande richesse (bien sûr sans oublier Tequila, Diabolo, Litlfrog et Iris), reçois toute ma tendresse et toute mon amitié  et JOYEUX NOEL A TOI.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de PETITPRINCE » 27/12/2007 22:19
Vesoke a écrit:Un merci un peu tardif pour toi Petitprince, en espérant que tu a passé un bon noel, et vous tous également !
Oui j'espère que toi et Revlam vous allez bien.
J'espère que tous les deux on vous verras un peu plus sur le forum.
merci à toi Vésoke et au plaisir de te retrouver sur l'ensemble des posts.
et le bonjour à Monsieur Revlam 
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de revlam-ex-membres » 27/12/2007 22:29
Oui dsl PETITPRINCE c'est vrai que l'on passe moins mais comme dit précédement les topic en ce moment me branche moins donc jviens moins mais bon jverais ce que ca donne ds les jours avenirs pas mal sont de retour ca promet de bonne soirées.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html
-
revlam-ex-membres
- LA dépendant

-
de cheese » 22/03/2008 09:18
Salut PETITPRINCE, moi aussi je me connecte moins, toujours ce manque de temps!
J'ai trouvé ma destination pour mes prochaines vacances: la Croatie, Dubrovnik!
7 jours pour le prix de 5, grâce au Net! Je suis hyper-contente!
Bonne journée à tous... 
-

cheese
- LA dépendant

-
de Diabolo » 22/03/2008 09:52
cheese a écrit:J'ai trouvé ma destination pour mes prochaines vacances: la Croatie, Dubrovnik! 7 jours pour le prix de 5, grâce au Net! Je suis hyper-contente!
C'est cool ça Cheese, j'ai une collègue qui y a été et elle en est revenue ravie ... faut faire attention aux ravages du "Raki" (je ne suis pas sur de l'orthographe) qui est l'alcool consommé principalement là bas
Il nous faudra des photos hein 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Le ptit café Ametisse