Tequila a écrit:Saw, as-tu déjà parlé de Loveannu à ton mari ? Ce serait peut-être une bonne chose qu'il vienne te lire et peut-être te "découvrir" sous un autre jour ??? Peut-être que lui aussi apprendrait à se livrer et que cela vous ouvrirait de nouveaux horizons ?...

Parler de Loveannu ??? mais il me voit tout le temps sur LA et il vous connait tous : Mamour, Cokine, Lions, Diabolo, Tequila, Pikatchu etc... bon je rentre pas vraiment dans les détails de mes posts et des réponses parce que sinon ... hum hum ... ce serait un motif de divorce

(vous comprenez donc pourquoi je l'invite pas à venir lire

), ceci dit Tequila, tel que je suis sur LA. tel que je suis avec mon mari, il me voit donc de la même manière que vous (je dirais même qu'il devrait remercier LA car je me lache de plus en plus depuis que je viens sur LA

et à mon avis il a du faire le parrallèle ) mais bon, ça changera pas son attitude vis à vis de moi pour autant

...
Sinon lui demander de venir lui aussi sur LA pour s'ouvrir de "nouveaux horizons", je crainds que tu ne connaisses pas le phénomène, il a horreur des forums, du chat et autres sites d'échange, pour lui c'est une pure "perte de temps" alors tu vois c'est pas gagné !