de PETITPRINCE » 27/05/2007 20:31
Ce genre d'emission est plus un jeu de séduction, c'est plus le côté Fun que pour rechercher une histoire sérieuse. Cette émission passe sur NRJ 12 et Europe 2 TV, j'ai regardé 3, 4 émssions pour me faire une opinion et franchement quand tu vois les nanas comment elle jette les mecs, en fait il faut être le plus beau, le plus drôle, le plus fort, ta pas droit à l'erreur, tu peux te faire jeter à peine quand tu viens de dire bonjour à la fille. J'espère cette génération de jeunes en France n'est pas le reflet de cette société Kleenex. Vous allez me dire, il faut fonctionner au feeling durant les 7 mn (je crois), mais tout dépend ce que vous recherché. Empochez une somme d'argent, une fille pour une nuit, je trouve qu'une rencontre entre deux personnes, c'est important et cela mérite mieux qu'une sorte de Distributeur d'amour sex à consommer de suite.
Bien sur tout dépend de ce que tu recherches. Mais je trouve qu'il y aurait de meilleur programme de qualité à diffuser à la télévision française, on mérite mieux et surtout pour la jeune génération qui regarde ces émissions, l'amour mérite cent fois mieux.
Mais cela n'engage que moi.