de chesty le 04/03/2008 20:06
Je déboule aussi sur le sujet mais j'ai tout lu avant, et j'espère que tu as fait le choix qui te convenait et que tu arriveras , ou plutôt que vous arriverez à reconstruire votre couple.
j'ai vécu une histoire similaire mais du côté de la "maitresse", moi!
Pour moi aussi, il a fait le choix de rester avec sa compagne, et j'ai eu très très mal...
Je te passe les détails, c'est inutile... mais mon problème à moi, aujourd'hui, c'est que même après m'avoir dit qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir, eh ben chaque fois qu'on se revoit, (c'est parfois lui qui provoque la rencontre, d'ailleurs) on replonge dans ce que l'on ressent encore l'un pour l'autre.
Alors j'ai du mal à me dire qu'il a fait le bon choix! mais c'est lui et tu es toi, c'est juste qu'il faut que tu penses bien à la personne que tu as quittée, que tu l'oublies, et qu'il faut maintenant lui laisser vivre sa vie... n'entretiens pas un truc si il n'y a pas d'issue heureuse pour elle, ne lui donne aucun espoir d'avenir avec toi maintenant que tu as fait ton choix, c'est trop dur à vivre à sa place à elle.
Lorsque l'on tombe amoureuse d'une personne qui n'est pas disponible, même si on ne demande jamais à un homme de quitter sa femme pour soi, je pense que malgré tout, on l'espère à partir du moment où il y a des sentiments.
Alors ma ptite intervention c'est juste pour te dire, ne la garde pas "sous le coude" au cas où finalement ça ne remarche pas avec ta femme, c'est pas cool pour elle... et si tu t'es trompé, il n'est jamais trop tard pour rattraper le coup, si elle t'aime...
Apparemment ce n'est pas ton cas, toi, tu ne la vois plus, donc c'est juste au cas où tu revois cette personne et que des trucs remontent à la surface...
Bonne chance à toi pour l'avenir, sincèrement...