Nouveau au sein de LA Communauté ? Postez donc votre premier message ici : les Lovannautes vous feront bon accueil !
de crevettemusicale le 30/01/2006 08:04
bienvenue Lili !!!
ben alors ma Zabou, tu te lance dans le recrutement ?
nonante ça veut dire 90 
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Amphegenie le 30/01/2006 11:58
Lili-la-frite a écrit:Hello tout le monde! J'm'appelle Céline (ou Lili), j'ai 19 ans, et je suis de Liège! Et oui, une 'tite belge! Je viens de connaître ce forum grâce à Zabou34, et à ce que j'ai vu, on a l'air de plutôt s'éclater! Donc contente d'être parmi vous! Bisouxxx! Lili
Lili la Frite bienvenue sur Loveannu !
Ton avatar me fait penser à un personnage de la série Lost ... 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de zabou34 le 30/01/2006 14:55
crevettemusicale a écrit:bienvenue Lili !!! ben alors ma Zabou, tu te lance dans le recrutement ?  nonante ça veut dire 90 
ben vi, je me lance dans le recrutement!! c'est toi qui m'a fait decouvrir ce forum donc maintenant a moi d'en faire profier aux autres
Merci pour le 90!!
-

zabou34
- LA dépendant

-
de zabou34 le 30/01/2006 14:56
Amphegenie a écrit:Lili-la-frite a écrit:Hello tout le monde! J'm'appelle Céline (ou Lili), j'ai 19 ans, et je suis de Liège! Et oui, une 'tite belge! Je viens de connaître ce forum grâce à Zabou34, et à ce que j'ai vu, on a l'air de plutôt s'éclater! Donc contente d'être parmi vous! Bisouxxx! Lili
Lili la Frite bienvenue sur Loveannu !  Ton avatar me fait penser à un personnage de la série Lost ... 
c'est normal, c'est un personnage de lost!! 
-

zabou34
- LA dépendant

-
de Amphegenie le 30/01/2006 15:57
zabou34 a écrit:Amphegenie a écrit:Lili-la-frite a écrit:Hello tout le monde! J'm'appelle Céline (ou Lili), j'ai 19 ans, et je suis de Liège! Et oui, une 'tite belge! Je viens de connaître ce forum grâce à Zabou34, et à ce que j'ai vu, on a l'air de plutôt s'éclater! Donc contente d'être parmi vous! Bisouxxx! Lili
Lili la Frite bienvenue sur Loveannu !  Ton avatar me fait penser à un personnage de la série Lost ... 
Ha j'avais vu juste
Alors Lili, fan de Josh ?
Comme mon cher et tendre d'ailleurs 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de Iris le 30/01/2006 16:14
bonjour Lili et bienvenue! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-

Iris
- Alchemist Member

-
de Lili-la-frite le 31/01/2006 23:44
Amphegenie a écrit:zabou34 a écrit:Amphegenie a écrit:Lili-la-frite a écrit:Hello tout le monde! J'm'appelle Céline (ou Lili), j'ai 19 ans, et je suis de Liège! Et oui, une 'tite belge! Je viens de connaître ce forum grâce à Zabou34, et à ce que j'ai vu, on a l'air de plutôt s'éclater! Donc contente d'être parmi vous! Bisouxxx! Lili
Ha j'avais vu juste Alors Lili, fan de Josh ? Comme mon cher et tendre d'ailleurs 
Zabou elle fait comme si elle connaissait mais c'est même pas vrai, j'ai du lui dire qui c'était!
Hé sinon pas fan, mais on va dire que je l'aime beaucoup et que c'est mon perso préféré de la série!
Merci à tous pour votre accueil!!! 
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...
-

Lili-la-frite
- LA Young

-
-
de Tequila le 01/02/2006 03:40
Lili-la-frite a écrit:Amphegenie a écrit:zabou34 a écrit:Amphegenie a écrit:Lili-la-frite a écrit:Hello tout le monde! J'm'appelle Céline (ou Lili), j'ai 19 ans, et je suis de Liège! Et oui, une 'tite belge! Je viens de connaître ce forum grâce à Zabou34, et à ce que j'ai vu, on a l'air de plutôt s'éclater! Donc contente d'être parmi vous! Bisouxxx! Lili
Ha j'avais vu juste Alors Lili, fan de Josh ? Comme mon cher et tendre d'ailleurs 
Zabou elle fait comme si elle connaissait mais c'est même pas vrai, j'ai du lui dire qui c'était! Hé sinon pas fan, mais on va dire que je l'aime beaucoup et que c'est mon perso préféré de la série! Merci à tous pour votre accueil!!! 
Moi je connais pô...comme d'hab... 
-

Tequila
- LA Team

-
de Amphegenie le 01/02/2006 11:41
Lili-la-frite a écrit:Amphegenie a écrit:Lili-la-frite a écrit:Amphegenie a écrit:Lili la Frite bienvenue sur Loveannu !  Ton avatar me fait penser à un personnage de la série Lost ... 
Zabou elle fait comme si elle connaissait mais c'est même pas vrai, j'ai du lui dire qui c'était! Hé sinon pas fan, mais on va dire que je l'aime beaucoup et que c'est mon perso préféré de la série! Merci à tous pour votre accueil!!! 
Tu es comme mon Loulou, il l'adore aussi, surtout pour son caractère qui est carrément l'opposé du sien
De mon côté, j'adore John Locke, Claire Littleton & Anna Lucia, le premier pour son charisme, les filles pour

-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de zabou34 le 01/02/2006 12:34
Sabrina a écrit:Lili-la-frite a écrit:Amphegenie a écrit:zabou34 a écrit:Amphegenie a écrit:Lili-la-frite a écrit:Hello tout le monde! J'm'appelle Céline (ou Lili), j'ai 19 ans, et je suis de Liège! Et oui, une 'tite belge! Je viens de connaître ce forum grâce à Zabou34, et à ce que j'ai vu, on a l'air de plutôt s'éclater! Donc contente d'être parmi vous! Bisouxxx! Lili
tinkiete pas moi non plus je connais pas t'es pas seule tu vois! Ha j'avais vu juste Alors Lili, fan de Josh ? Comme mon cher et tendre d'ailleurs 
Moi je connais pô...comme d'hab... 
-

zabou34
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Newbies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|