Hé bien dite donc!!!
Je vois que beaucoup sont tristouné par ici.
Un jedi doit tjrs mètre de coté ses sentiment pour aider les autres.
Si j'écoute mon coeur, le coté obscur monte en moi. Pour ça penser au autre je dois. Comme ça le coté NON obscur reste en moi.
Oceane00 même si tu es l'un des moins bien barré pour rencontré l'amour fou, je suis persuadé que tu le rencontreras. Tu vas me dire, mais comment tu es persuadé. Ben j'ais discuté un peu avec toi, bon pas beaucoup car je t'ais audo fraguer de mon MSN (mais c'était pour ton bien à toi je te rassure), et j'ais vu dans ton esprit quelque chose de bon. Il te reste encore pas mal d'année pour le rencontré, alors ne baisse pas les bras.
Quand à toi mon jolie babar_le_naif adoré (keske je l'aime celui là alors), tu es très bien positioné pour rencontré l'amour de ta vie. Je dirais même que tu es très bien placé pour vivre une histoire forte. En tout cas tu n'as poin à avoir peur pour le moment. Nul doute qu'une femme t'attend quelque pars.
Pour ce qui est de Sabrina, que j'aime très très fort. Pk? Ba c'est comme ça ça s'explique pas. Ben tu es aussi très bien placé pour rencontrer l'amour. Mais ça nécessite un grand effort mental et physique de ta pars.
Peut êtres que le Jedi que je suis passera un jrs combatre à tes coté.
Sur ce:
Fin de transmition.

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.